,

Cette mère célibataire boit tous les matins un smoothie au sperm

C’est plutôt inhabituel pour démarrer la journée, mais cette femme ne se sent bien qu’en avalant un smoothie tous les matins. Avec comme ingrédient clé… une cuillerée à café de spеrme.
Tracy Kiss, âgée de 29 ans, a boit cet intéressant mélange depuis un petit moment, disant que cela a renforcé son humeur et son immunité.

Cette mère de deux enfants est actuellement célibataire. Aussi elle récolte son spеrme auprès de son meilleur ami, ou plutôt, il le récolte et la livre jusqu’à trois fois par semaine.
Sympa le pote non?
Tracy, qui est végétalienne, le stocke dans des bacs dans le réfrigérateur avec le reste de son épicerie.
Puis elle mixe le tout dans un smoothie, avec des ingrédients complémentaires tels que les bananes, les graines et le lait d’amande.

« Je me sentais déprimée et je n’avais pas d’énergie, mais maintenant je suis pleine de pêche et mon humeur s’est améliorée » dit Tracy. Elle aussi dit qu’elle comprend que cela puisse paraître peu ragoûtant, mais les résultats en valent la peine.

« Les gens sont tellement bizarre à propos du spеrme alors que réellement une cuillère à café est remplie de bienfaits. » Dit-elle.

Elle utilise même le spеrme en se l’appliquant sur sa peau pour agir comme un masque, « L’état de la peau est tellement meilleur », dit-elle.
Sans surprise, l’ami de Tracy, et son fournisseur de spеrme, au début, avait émis des réserves sur le fait d’être sa propre machine à spеrme personnelle.
« Quand je me suis rapprochée de lui, il était préoccupé par l’idée que je l’utiliserais pour me mettre enceinte seule. »

Elle admet: « Mais une fois que je l’ai convaincu que c’était pour mon régime de beauté, il a accepté, après tout, il a une provision régulière à portée de main! »

Quant aux risques encourus? « Je sais qu’il est en bonne santé, ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pase, et je lui ai fait faire un contrôle MST »

Heureusement pour le copain de Tracy, elle a envie de trouver un partenaire qui lui succède. Après trois ans dde célibat, elle cherche l’amour. Ses objectifs?

« Je veux une relation où mon partenaire me demande si je veux un coup ou deux coups de spеrme dans mon smoothie chaque matin! »

Pas nous?

Qu'est-ce que tu en penses?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Cet article a été créé avec notre assistant de publication. Créer ton article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *